Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et une sur les Parisiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

Et une sur les Parisiens Empty
MessageSujet: Et une sur les Parisiens   Et une sur les Parisiens EmptyMar 07 Mar 2006, 09:14

Un vieux parisien en vacance d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livre (non sans mal).... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres..
Comment tu fais !!?
- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?! - Fo waé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit
- Faut garder les vers au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Membre Initié
Membre Initié
Lepigeon


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 09/01/2006

Et une sur les Parisiens Empty
MessageSujet: Speciale Victor!   Et une sur les Parisiens EmptyMar 07 Mar 2006, 09:41

C'est le petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.
Arrive alors Victor qui demande : "Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?"
"Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis, sniff, sniff, sniff ......"
"Eh ben, t'es un canard bien sûr", dit Victor, "regarde : bec jaune, plumes, pattes bref, tout pour montrer que t'es un canard, quoi !"
"Chic alors, j'suis un canard !!!!!" rétorque le canard tout content et demande à son tour :
"Dis, et toi, tu es quoi ...??"
"Devine!" dit le crocodile
"Hmh" dit le canard, "queue agitée, jambes courtes, grande gueule, veste en cuir,... t'es parisien ???
Revenir en haut Aller en bas
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

Et une sur les Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Et une sur les Parisiens   Et une sur les Parisiens EmptyMar 07 Mar 2006, 09:47

Aïe Aïe Aïe ,
va y avoir du pigeon à l'orange ce soir au dîner

Mais , au fait : ne dit-on pas ?? Parigot , tête de croco ??? Asterix Asterix Asterix Asterix
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Et une sur les Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Et une sur les Parisiens   Et une sur les Parisiens EmptyMar 07 Mar 2006, 09:55

queue agitée oui
jambes courtes oui
grande gueule oui
veste en cuir oui
t'es parisien non Troyens
lepigeon Forum62 n°1



Parigot , tête de croco non
Parigot , tête de ken avo Forum62 N°2
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Lepigeon
Membre Initié
Membre Initié
Lepigeon


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 09/01/2006

Et une sur les Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Et une sur les Parisiens   Et une sur les Parisiens EmptyMar 07 Mar 2006, 10:22

Ken avo a écrit:
Aïe Aïe Aïe ,
va y avoir du pigeon à l'orange ce soir au dîner

Mauvaise idée: je suis grippé! aaaaa

Et une sur les Parisiens 8431851940fd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une sur les Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Et une sur les Parisiens   Et une sur les Parisiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une sur les Parisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux parisiens
» les parisiens recoient tres bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: