Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Océane


Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : au fond du couloir a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot Empty
MessageSujet: je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot   je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot EmptyMer 28 Déc 2005, 13:41

AVERTISSEMENT STUPIDE...

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)

3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...)

12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??) surrende surrende surrende hinhinlo BlaBla02
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot Empty
MessageSujet: Re: je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot   je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot EmptyMer 28 Déc 2005, 14:26

je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot Combatanime8pq

et oui il y a des c**s

alors il a été gentil papa nowel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
krukenberg
Modérateur
Modérateur
krukenberg


Nombre de messages : 1396
Age : 52
Localisation : Perdu au fin fond de la Sarthe
Date d'inscription : 21/06/2005

je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot Empty
MessageSujet: Re: je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot   je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot EmptyMer 28 Déc 2005, 16:18

t'as oublier les pare soleil avec la mention "ne pas utiliser en conduisnat".

Mais au USA c'est obligatoire de mettre ces mentions sinon t'as toujours un con pour porter plainte contre toi au motif qu'il n'a pas ete prevenu
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot Empty
MessageSujet: Re: je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot   je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot EmptyMer 28 Déc 2005, 16:25

sur les mode d emploi de four micro onde il est écrit de ne pas mettre dedans des êtres vivant bébés chat chiens etc
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
Higgins
Membre Initié
Membre Initié
Higgins


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2005

je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot Empty
MessageSujet: Re: je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot   je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot EmptyMer 28 Déc 2005, 22:11

jeff a écrit:
sur les mode d emploi de four micro onde il est écrit de ne pas mettre dedans des êtres vivant bébés chat chiens etc

exact, et cela suite à un procès perdu par un fabriquant.

Une femme avait mis son chat à sécher dans le micro-ondes, et la mort de ce dernier dans des circonstances désagréables l'avait surprise au point de porter plainte contre le fabriquant qui ne l'avait pas avertie du danger.
Et de réclamer ( et obtenir ) une jolie somme.

Dans le style, on a aussi le crétin au volant de son camping-car qui quitte le volant pour se faire un café. Sur l'autoroute. Sans arrêter le véhicule...

Pour les paquets de cacahuètes, les mentions "attentions cahuètes" sont faites pour les allergiques ( et ils sont nombreux à cette arachide ).


N'empêche, j'aime beaucoup celle des biscuits Américan Airlines. Trop con, mais trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot Empty
MessageSujet: Re: je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot   je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne pouvais pas le mettre dans "histoires drôles&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention avec les "clim" dans les voitures
» a mettre dans vos favoris
» tout compte fait je vais p'tre m"y mettre au golf
» reduire une photo pour la mettre dans l'album
» Ecole mettre une image dans un message ==> mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: