Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile

Aller en bas 
AuteurMessage
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile Empty
MessageSujet: d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile   d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile EmptyMer 19 Oct 2005, 16:55

Un groupe de trois animaux autour d'une table....parlant des vacances à venir... Ce groupe se compose d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile...
L'ours WYNNI dit :
- Vu que toute ma famille possède une bonne fourrure, nous avons décidé de partir dans un pays froid et ça sera le pole nord...
Le dauphin FLIPER dit :
- Vu que Dieu nous a donné des nageoires, nous avons opté pour les vacances au grand large dans l'océan Atlantique....
Le crocodile VICTOR quant à lui :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, en ce qui concerne la mienne n'en parlons pas, elle est encore plus grande. c'est pour cela qu'on a décidé de passer nos vacances en FRANCE
Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
 
d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crocodile ..
» Crocodile et tronconneuse
» chut
» La police de Sydney à la chasse au crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: