Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victor Croco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Victor Croco Empty
MessageSujet: Victor Croco   Victor Croco EmptyDim 30 Juil 2023, 19:23

Nous venons d'apprendre par Facebook que notre copain Victor Croco nous a quitté, c'était le pilier de ce forum, nous nous sommes connus ici et très vite il était venu nous voir à Grabels.
Nous sommes extrêmement triste avec Patrick, nous présentons toutes nos condoléances à sa famille.
Tu vas nous manquer mon Vivi, mais je sais que de la haut tu vas continuer à te marrer.
Salut l'Ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
P'Toingg
Membre Initié
Membre Initié
P'Toingg


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 23/11/2013

Victor Croco Empty
MessageSujet: Re: Victor Croco   Victor Croco EmptyMer 02 Aoû 2023, 14:28

J'avais eu le plaisir de rencontrer Mister Croc lors d'un challenge jour/nuit il y a un sacré bail de ça. Je me souviens d'un gars très sympa avec qui il était facile de discuter et  d'échanger.

Puisse-t-il envoyer des balles de nuage à nuage et se marrer doucement à nous regarder essayer de passer des balles dans de minuscules cibles à la con  heu non ....  des cibles d'une créativité rare et toute Nathalienne. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Croco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOR
» croco
» Croco
» Le croco : en sac à commissions
» La chasse au Croco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: