Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau tireur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yfic57
Nouveau membre
Nouveau membre
Yfic57


Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2023

Nouveau tireur ... Empty
MessageSujet: Nouveau tireur ...   Nouveau tireur ... EmptyLun 27 Mar 2023, 07:20

Bonjour à tous et à toutes ,

J'habite en région parisienne et je reviens au tir sportif après 12 ans d'arrêt ... J'ai été atteint à nouveau par le virus très contagieux ...
J'ai 72 balais et je me remets au tir à 50m à l'AST Roissy dans le 95 voire à une distance plus grande si j'en ai l'occasion... J'ai racheté un Mas 36 CR 39 chambré en 7.08 Remington et je me relance dans le rechargement. J'ai malencontreusement acheté de la poudre en batonnets N540 Vihtavuori et s'il y en a qui utilise cette poudre et ce calibre je serais très heureux de connaître les caractéristiques de leur chargement ...En attendant bon tir à tous et toutes ...

yfic57
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tireur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tireur, chasseur, pêcheur, forgeron, etc... mais nouveau
» tireur du sud
» tireur du 76
» tireur du 61
» Cherche tireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: