Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prudence au volant en sortant du resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
José
Tireur Haute Précision

MessageSujet: Prudence au volant en sortant du resto   Mar 29 Nov 2016, 20:20

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant

Eh bien, le week-end dernier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab' : apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.
Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.
Mais, voyant le bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris?
Et maintenant il est devant ma porte, et je ne sais plus quoi en faire !
Coucou03

Heu.... histoire piquée sur un autre Forum....... Mr.Red Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite

MessageSujet: Re: Prudence au volant en sortant du resto   Mer 30 Nov 2016, 09:07

Devant la bonne lourde au moins ?. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Prudence au volant en sortant du resto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1