Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Té pour suivre: Corsitude_02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
José
Tireur Haute Précision
José


Nombre de messages : 1106
Age : 69
Localisation : Laroque 34190
Date d'inscription : 22/02/2012

Té pour suivre: Corsitude_02 Empty
MessageSujet: Té pour suivre: Corsitude_02   Té pour suivre: Corsitude_02 EmptyJeu 23 Juil 2015, 16:57

Dans une Librairie de Bastia, un Corse demande un livre sur le jardinage.
Le vendeur le conseille :
- Quand vous aurez lu celui-ci, votre travail sera à moitié fait !
- Vous avez qu'a m'en donner 2
                                             ****************
Un Corse désespère :
- Enfin, Didier, dit-il à son fils, je sais bien que ton arrière-grand-père est un fainéant, que ton grand-père est un fainéant, que ton grand-oncle est fainéant. Je suis moi-même fainéant comme mon frère. Je comprends donc que toi aussi tu sois fainéant, mais il y a des limites ! A trente ans, tu devrais fonder un foyer. Imagine que tu aies des enfants. Ils pourront peut-être travailler pour toi et te nourrir quand tu seras vieux.
- C'est une bonne idée ça, papa, que je me marie. Mais, par hasard, tu connaitrais pas une femme enceinte ?
                                             ****************
Un Corse affirme :
- Moi et ma femme, nous formons le plus heureux des couples. En effet, pour être heureux, il faut avoir un bon boulot et une bonne santé. Ma femme a le bon boulot, et moi, j'ai une bonne santé !
                                             ****************
Deux Corses discutent :
- Que ferais-tu si tu gagnais deux millions au Loto ?
- Rien, absolument rien !
clown  Mr. Green  Mr.Red  Mr. Green  clown
Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
pascal m
Membre Senior
Membre Senior
pascal m


Nombre de messages : 257
Age : 61
Localisation : bagnols sur céze
Date d'inscription : 06/12/2008

Té pour suivre: Corsitude_02 Empty
MessageSujet: Re: Té pour suivre: Corsitude_02   Té pour suivre: Corsitude_02 EmptyMer 19 Aoû 2015, 07:19

une petite pour la route : un corse entre dans un bar quand le patron lui demande "alors doumé, un petit café comme d' habitude ? " l'homme voie rouge , sort un pistolet de sa poche et tire sur le pauvre barman ! tout le monde s'insurge et invective doumé !
celui-ci les regarde bien droit dans les yeux et leurs dit "ben quoi, il en savais déjà trop"
Revenir en haut Aller en bas
 
Té pour suivre: Corsitude_02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous propose la rubrique strings .....
» Suivre ce sujet
» forum remanié pour que les djeuns nous prennent plus pour des
» Pour Cassul et peut etre pour les autres
» Pour Charles et pour nos lecteurs hors de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: