Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 howa 1500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermes31
Nouveau membre
Nouveau membre
hermes31


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/12/2013

howa 1500  Empty
MessageSujet: howa 1500    howa 1500  EmptyJeu 05 Déc 2013, 20:47

Bonjour à tous je viens d acquérir ma première carabine une howa 1500 avec une optique Niko stirling , mon premier choix été un rem 700 mais j ai touché la howa avec optique à 422 euros sur natura.. je souhaiterai vos conseils sur une mun manufacturé en 270w pas trop chère(je ne recharge pas encore). Avez vous des retour sur cette carabine. Qu'en pensez vous pour une première acquisition?
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

howa 1500  Empty
MessageSujet: Re: howa 1500    howa 1500  EmptyVen 06 Déc 2013, 10:46

Pour débuter ensemble pas mal du tout, pour les prunes à pas chère S&B, partizan et voir le résultat en cible, simon pratiquement toutes les cartouches en 270W sont en balles chasse, donc le rechargement devient presque obligatoire pour avoir de la bonne cartouche adapter a son arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
howa 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Le Tir :: Armes longues-
Sauter vers: