Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
José
Tireur Haute Précision
José


Nombre de messages : 1106
Age : 69
Localisation : Laroque 34190
Date d'inscription : 22/02/2012

 J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!! Empty
MessageSujet: J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!!    J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!! EmptyJeu 28 Fév 2013, 05:20


Onze personnes étaient suspendues à une corde sous un hélicoptère.
C'étaient 10 hommes et une femme.
Comme la corde n'était pas assez solide pour les tenir tous, ils décidèrent que l'un d'eux devait lâcher la corde.

Il ne réussissaient pas à déterminer qui, alors la femme dit que ce serait elle qui lâcherait la corde, car les femmes sont habituées à tout lâcher en faveur de leurs enfants et époux, donnant tout aux hommes sans rien recevoir en retour, et que les hommes en tant que le premier créé par Dieu, méritaient de survivre, car ils étaient aussi les plus forts, les plus intelligents et capables de grands exploits...

Quand elle eut fini de parler, tous les hommes commencèrent à applaudir... Mr. Green

Ne sous-estimez jamais le pouvoir et l'intelligence d'une FEMME..... ange12 mdr11


Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

 J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!!    J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!! EmptyJeu 28 Fév 2013, 05:57

C'est tellement bien dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
JLH4590
Membre Senior
Membre Senior
JLH4590


Nombre de messages : 208
Age : 76
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/10/2007

 J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!!    J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!! EmptyJeu 28 Fév 2013, 17:57

bon raisonnement Laser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!!    J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'EN CONNAIS QUI VONT AIMER !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: