Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mail a mon cheri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noursons
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 78
Localisation : 13700 - 23100
Date d'inscription : 26/03/2007

Mail a mon cheri Empty
MessageSujet: Mail a mon cheri   Mail a mon cheri EmptyLun 18 Fév 2013, 20:28

MAIL A MON CHERI !


Mon petit chéri !

Avant ton retour de voyage d'affaires, je voudrais juste te mettre au courant au sujet du petit accident que j'ai eu avec le pick-up. Heureusement, ce n'est pas trop grave et je n'ai pas été blessée, alors ne t'inquiète pas à mon sujet.

Je revenais de Carrefour et lorsque j'ai tourné sur l'allée, j'ai appuyé accidentellement sur l'accélérateur au lieu du frein.

> > > > > > > > La porte du garage est légèrement endommagée, mais heureusement, le pick-up s'est arrêté quand il a touché ta Ferrari.
Je suis vraiment désolée, mais je sais que tu as un grand coeur et que tu pardonneras la maladresse de ta petite femme adorée comme tu me le dis souvent...

Tu sais combien je t'aime mon coeur, et combien tu es important pour moi. J'ai hâte de te serrer à nouveau dans mes bras.

Ta petite femme qui t'adore.

PS : Je te joins une photo du petit accrochage.



PS : J'allais oublier... Ta maîtresse s'est trompée de numéro et t'a appelé à la maison...


















Mail a mon cheri Imagevgnv
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Ladroue
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Patrick Ladroue


Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56) Lezardrieux (22)
Date d'inscription : 16/09/2007

Mail a mon cheri Empty
MessageSujet: Re: Mail a mon cheri   Mail a mon cheri EmptyMar 19 Fév 2013, 21:43

noursons a écrit:
MAIL A MON CHERI !


Mon petit chéri !

Avant ton retour de voyage d'affaires, je voudrais juste te mettre au courant au sujet du petit accident que j'ai eu avec le pick-up. Heureusement, ce n'est pas trop grave et je n'ai pas été blessée, alors ne t'inquiète pas à mon sujet.

Je revenais de Carrefour et lorsque j'ai tourné sur l'allée, j'ai appuyé accidentellement sur l'accélérateur au lieu du frein.

> > > > > > > > La porte du garage est légèrement endommagée, mais heureusement, le pick-up s'est arrêté quand il a touché ta Ferrari.
Je suis vraiment désolée, mais je sais que tu as un grand coeur et que tu pardonneras la maladresse de ta petite femme adorée comme tu me le dis souvent...

Tu sais combien je t'aime mon coeur, et combien tu es important pour moi. J'ai hâte de te serrer à nouveau dans mes bras.

Ta petite femme qui t'adore.

PS : Je te joins une photo du petit accrochage.



PS : J'allais oublier... Ta maîtresse s'est trompée de numéro et t'a appelé à la maison...


















Mail a mon cheri Imagevgnv

Elle va moins bien marcher aprés cela !!!!!!!!!!

P.L Roquette
Revenir en haut Aller en bas
cherkhan
Membre
Membre
cherkhan


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2012

Mail a mon cheri Empty
MessageSujet: Re: Mail a mon cheri   Mail a mon cheri EmptyMer 20 Fév 2013, 07:49

cherieeeee moi aussi je t'aime mais ou a tu mis mon glock???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail a mon cheri Empty
MessageSujet: Re: Mail a mon cheri   Mail a mon cheri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail a mon cheri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur d'e-mail...
» Boite mail encombrée de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: