| Le forum des tireurs de Grabels Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général... |
| | Cherchez l'erreur !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
José Tireur Haute Précision

Nombre de messages : 1106 Age : 64 Localisation : Laroque 34190 Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur !! Dim 30 Sep 2012, 05:17 | |
| - Nathalie a écrit:
31 Francs mais j'ai pas trop de mérite pour les boites Lapua vu le nombre de boite que je manipule par mois!!!!
Pour les chaussures je pense que tu devrais lancer une collection, version moly et version scenar ça devrait marcher e]](normal aussi que ça marche c'est des pompes!![/u]!)
Un dimanche et de si bon matin!!! C'est la forme!!! Amts José |
|  | | Nathalie Rang: Administrateur

Nombre de messages : 19077 Age : 52 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur !! Dim 30 Sep 2012, 05:18 | |
| _________________ ARMURERIE DE GRABELS, SITE DE VENTE EN LIGNE : www.tiroccitan.com NOUS IMPORTONS SEAL NOUVEAUX PRODUITS DE NETTOYAGE http://www.tiroccitan.com/category.php?id_category=402   |
|  | | José Tireur Haute Précision

Nombre de messages : 1106 Age : 64 Localisation : Laroque 34190 Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur !! Dim 30 Sep 2012, 05:24 | |
| Je penserai à vous (tous) à l’apéro en mangeant la tapenade que j’ai fait hier soir…(elle est bonne…) Bon dimanche José NB: mes efforts d'intégration commencent à porter leurs fruits...
|
|  | | Nathalie Rang: Administrateur

Nombre de messages : 19077 Age : 52 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur !! Dim 30 Sep 2012, 05:27 | |
| - José a écrit:
- Je penserai à vous (tous) à l’apéro en mangeant la tapenade que j’ai fait hier soir…(elle est bonne…)
Bon dimanche José NB: mes efforts d'intégration commencent à porter leurs fruits...
C'est bien José je vois que tu mets de la bonne volonté, bravo.  _________________ ARMURERIE DE GRABELS, SITE DE VENTE EN LIGNE : www.tiroccitan.com NOUS IMPORTONS SEAL NOUVEAUX PRODUITS DE NETTOYAGE http://www.tiroccitan.com/category.php?id_category=402   |
|  | | rudolphe Membre Vétéran

Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur !! Dim 30 Sep 2012, 18:39 | |
| |
|  | | José Tireur Haute Précision

| Sujet: Re: Cherchez l'erreur !! Dim 30 Sep 2012, 18:54 | |
| - Nathalie a écrit:
- José a écrit:
- Nathalie a écrit:
31 Francs mais j'ai pas trop de mérite pour les boites Lapua vu le nombre de boite que je manipule par mois!!!!
Pour les chaussures je pense que tu devrais lancer une collection, version moly et version scenar ça devrait marcher e]](normal aussi que ça marche c'est des pompes!![/u]!)
Un dimanche et de si bon matin!!! C'est la forme!!! Amts José
Oui la forme ou la joie d'aller bosser avec ce temps de M.....!!!
Nathalie, Malgré la colère de se lever si tôt et de bosser un dimanche, le soleil a brillé toute la journée (ou presque). Il a fait chaud au point d’être obligé de se mettre sous la pergola pour boire l’apéro (avec les olives et la tapenade, si-si la redondance ne nuit pas dans ce domaine). Le soleil a brillé sur Laroque, la vie est belle et l’eau du Pastis fraiche, en clair : une excellente journée sous le soleil. Bonne soirée José NB : A grands pas mon intégration, j’ai soif de savoirs…. |
|  | | Ouinche Membre Senior

Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/09/2009
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur !! Dim 30 Sep 2012, 19:04 | |
| Sérieux, ça ressemble beaucoup a une boite d'archives ! Et je n'ai jamais vu de près ou de loin une boite Lapua, c'est pour ça !
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur !!  | |
| |
|  | | | Cherchez l'erreur !! | |
|