Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Horaires d'été & Congés annuels

Aller en bas 
+15
P'Toingg
rudolphe
Ouinche
hitcher
Patrick
T3P
JACK
José
fotoflou
Patrick Ladroue
jpw
p.fichaux
cyril34
duke.0610
Nathalie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Horaires d'été & Congés annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'été & Congés annuels   Horaires d'été & Congés annuels - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2018, 15:43

Pour ceux qui n'ont pas Facebook voici un petit sondage.

La petite idée du jour est la suivante :
Si nous faisions "une nocturne" le 18 d’août avec pas de tir ouverts jusqu'à 22 ou 23h.
Repas tiré du sac ou encore mieux vous pouvez aller chercher des pizzas chez l'excellent Vezuvio à coté du club.
Ça nous permettrait de "fêter" la fin de la saison sportive et vous pourriez vous rencontrer.

Par contre merci de ne pas répondre OUI au sondage si ça n'a pas d’intérêt pour vous. Ça va faire une longue journée de boulot pour nous (de 9h à 23h) et nous n'avons pas envie de rester là juste parce que vous avez "trouvé l'idée sympa" en sachant bien que vous ne viendrez pas.

Ce sondage concerne uniquement les licenciés du Club de Tir Occitan.

Pour ceux qui n'ont pas de compte FB vous pouvez me donner votre avis par mail à nath.tiroccitan@free.fr

1 / Sans opinion (même si c'est une idée géniale)Horaires d'été & Congés annuels - Page 8 Merci10


2/ Non ça ne m’intéresse pas, j'ai pas l'autorisation de sortir le soir!!!Horaires d'été & Congés annuels - Page 8 Bonne_10

3/ Oui je compte venirHoraires d'été & Congés annuels - Page 8 Cool-311

4/ Je compte venir ET j'amène le dessert à Patrick et NathalieHoraires d'été & Congés annuels - Page 8 Araign10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
P'Toingg
Membre Initié
Membre Initié
P'Toingg


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 23/11/2013

Horaires d'été & Congés annuels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'été & Congés annuels   Horaires d'été & Congés annuels - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2018, 09:17


Si d'aventure l'idée venait à se concrétiser, bien que n'étant pas licencié au CTO, je viendrai volontier pour une ch'tite crépusculaire-nocturne-bivouac.

Et dans une tentative semi-désespérée de corruption de l'Autorité Supérieure, je choisis bien sûr l'option 4.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires d'été & Congés annuels
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Congés annuels
» Conges annuels
» Horaires d'été et congés.
» Horaires d'été
» Congés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: