Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 remarques sur 223 rem fiocchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julo
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/04/2011

remarques sur 223 rem fiocchi Empty
MessageSujet: remarques sur 223 rem fiocchi   remarques sur 223 rem fiocchi EmptyDim 13 Mai 2012, 07:33

juste une petite (mais importante) remarque sur cette munition manufacturée dans ce calibre,j'en ai tiré très récemment dans ma saiga 2 boites de 50 et toutes,je dis bien toutes,les douilles ont des signes de surpression (cul de la douille déformée,amorces en sal état).connaissez vous d'autres marques de manufacturéesque vous avez testé à pas chère rechargeable qui n'en mette pas plein la tronche au mécanisme des armes?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
soe
Membre Junior
Membre Junior
soe


Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

remarques sur 223 rem fiocchi Empty
MessageSujet: Re: remarques sur 223 rem fiocchi   remarques sur 223 rem fiocchi EmptyDim 13 Mai 2012, 08:38

J'en tire des milliers par an dans mes AR15 SIG, FNC : RAS ! Voir surement votre chambrage !

Démo quand vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
julo
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/04/2011

remarques sur 223 rem fiocchi Empty
MessageSujet: Re: remarques sur 223 rem fiocchi   remarques sur 223 rem fiocchi EmptyDim 13 Mai 2012, 11:13

alors je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ce problème de surpression sur d'autres cartouches.
peut etre un lot un peu surchargé donc,je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Membre Senior
Membre Senior
Ouinche


Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2009

remarques sur 223 rem fiocchi Empty
MessageSujet: Re: remarques sur 223 rem fiocchi   remarques sur 223 rem fiocchi EmptyDim 13 Mai 2012, 14:41

Il ne serait pas resté, d'un précédent nettoyage, un peu d'huile dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
julo
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/04/2011

remarques sur 223 rem fiocchi Empty
MessageSujet: Re: remarques sur 223 rem fiocchi   remarques sur 223 rem fiocchi EmptyDim 13 Mai 2012, 16:04

bonjour ouinche,
je n'avais pas d'huile dans la chambre pour la simple raison que mes douilles n'étaient pas grasses et que de toute façon je nettoie mes arme au pinceau et au white spirit.(seules les pièces mobiles sont huilées et l'extérieur frotté avec une brosse à bijoux légèrement huilée)
sinon pour ton garand je ne peux pas voir l'annonce,je n'ai pas "l'accès spécial"...et puis ce genre d'arme je ne l'achète qu'en 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
bench76
Tireur Haute Précision
bench76


Nombre de messages : 1006
Age : 71
Date d'inscription : 11/09/2011

remarques sur 223 rem fiocchi Empty
MessageSujet: Re: remarques sur 223 rem fiocchi   remarques sur 223 rem fiocchi EmptyDim 13 Mai 2012, 19:45

de même pour moi, je n'ai pas le code, mais ce n'est pas grave je ne tire qu'en 5 ème merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarques sur 223 rem fiocchi Empty
MessageSujet: Re: remarques sur 223 rem fiocchi   remarques sur 223 rem fiocchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remarques sur 223 rem fiocchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Le Tir :: Armes longues-
Sauter vers: