Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pas drole de vieillir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles .
Membre Vétéran
Membre Vétéran
charles .


Nombre de messages : 799
Age : 62
Localisation : La Bostonnais (PQ)
Date d'inscription : 27/02/2010

Pas drole de vieillir Empty
MessageSujet: Pas drole de vieillir   Pas drole de vieillir EmptyLun 20 Fév 2012, 03:20

Vieillir, c'est l'enfer
On ne peut pas s'imaginer par quoi passent les vieux!

Pour compléter le bilan de santé de son patient, le médecin l'informe qu'il faudrait une analyse de son sperme.

L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui lui dit : «Apportez ça chez vous et ramenez-moi un échantillon de sperme, demain.»

Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin, comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la veille.

Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est passé. Le vieillard lui répond : «Bien docteur, c'est arrivé comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti. J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus avancé.

Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien donné. Elle a changé de main, mais le résultat était le même. Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non. Elle a essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non plus.

En dernier, j'ai demandé à Arlène, la voisine, si elle voulait m'aider. Elle y est allée à deux mains, puis dans le creu de son bras et puis elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il n'y avait rien à faire. J'ai abandonné. Le docteur n'en revenait pas! «Vous avez demandé à une voisine?»

«Ouais!» S'exclame le vieil homme. «Et on n'a jamais été capable d'ouvrir le maudit pot!»
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Modérateur
Modérateur
JACK


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2010

Pas drole de vieillir Empty
MessageSujet: Re: Pas drole de vieillir   Pas drole de vieillir EmptyLun 20 Fév 2012, 05:38

hinhinlo hinhinlo hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pas drole de vieillir Empty
MessageSujet: Re: Pas drole de vieillir   Pas drole de vieillir EmptyLun 20 Fév 2012, 06:02

thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
gruik-gruik
Membre Junior
Membre Junior
gruik-gruik


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2012

Pas drole de vieillir Empty
MessageSujet: Re: Pas drole de vieillir   Pas drole de vieillir EmptyLun 20 Fév 2012, 11:22

....mouah ah ah la blague !!

bonjour tout le monde, ici 2°C à 7H30, tout givré, petite brise sud/sud-est.... ça pique !!!

bon début de semaine à toutes et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas drole de vieillir Empty
MessageSujet: Re: Pas drole de vieillir   Pas drole de vieillir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas drole de vieillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieillir ensemble
» Vieillir ensemble
» pas drole mais drole mais pas drole
» pas drole!!!
» pas drôle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: