Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

petit nouveau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gruik-gruik
Membre Junior
Membre Junior

MessageSujet: petit nouveau !!    Ven 17 Fév 2012, 02:12

Bonjour toutes et tous, enfin bonne nuit quoi ....
Voilà, déjà ce post va être super chiant et super long, alors vais tenter de faire court, vu l'heure.
Globalement je suis dans le puy de dôme, suis passionné de tir (bien que je n'y connaisse rien). Je suis tombé il y a 5 minutes sur ce forum, cherchant des infos sur le tir en général, et le T.L.D en particulier. Après des centaines de milliers de pages lues ce soir sur le sujet, me voici, me voilà. Pour moi, actuellement, le T.L.D se résume à une carabine Diana 4.5 qui doit avoir au moins mon âge, avec laquelle je tire des coquilles de noix à 30mètres..... croyez-moi, c'est du sport !!! (mdr)...