Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ

AuteurMessage
janaut69
Membre Junior
Membre Junior

MessageSujet: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Mer 30 Nov 2011, 18:25

voici un lien à regarder et éventuellement à signer Lucke

http://pacte2012.fr/video.html
Revenir en haut Aller en bas
riverstar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Mer 30 Nov 2011, 18:46

déja vu et signé , meme si ca sent de la propagande cachée du FN enaccord1
31 francs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Mer 30 Nov 2011, 19:01

Nathalie
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Jeu 01 Déc 2011, 06:26

riverstar a écrit:

Ca sent la propagande cachée du FN, ben merde on ne me l'avait pas encore faite celle là!!!
Alors laisse moi te dire juste 3 petites choses, d'abord ça me fait toujours un peu crisper les lèvres quand je reçois des leçons de quelqu'un ton age qui sort tout juste des couches culottes pampers et qui se permet de juger les gens.
J'attends avec impatience le jour ou toi ou un de tes proches se fera gentiment agresser (sans aller jusqu"à la mort bien entendu) et que la justice te traitera comme une vieille chaussette en ayant plus de considération pour l'agresseur que pour la victime, tu verras ça n'a absolument rien avoir avec le FN le PS l'UMP les verts les bleus ou les roses, tu auras juste les glandes.
Ensuite avant de mettre un tel lien je me suis quand même renseigner et cette histoire est vrai, alors que des parents soient révoltés par cette histoire ça me parait un peu normal tu vois, maintenant ça dépend de quel coté de la ligne jaune on se trouve sans doute.

Et si j'avais pensé un seul instant que ça venait du FN ou de n'importe quel autre parti politique je n'aurais pas mis ce lien, la politique n'est pas admise ici et cette mesure vaut aussi pour moi.

http://www.tiroccitan.com
startrooper
Membre Initié
Membre Initié

Localisation : Dans ton C...L au fond à droite parce qu'à gauche y a l'extincteur

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Jeu 01 Déc 2011, 10:14

Je ne savais pas que demander à ce que la loi soit appliquée c'était de la propagande FN, ou alors je doit fréquenter les mauvaises personnes car celles que je croise qui veulent que la justice soit appliquée sont plutôt à gauche,à moins qu'ils se foutent de ma gueule.

Toujours est il je suis assez bien placé hélas pour constater que la justice laisse de ombreux délinquants dehors, et que lorsqu'il est décidé de les incarcérer ils sont déjà allés loin dans la connerie
riverstar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Jeu 01 Déc 2011, 11:13

Nathalie a écrit:
riverstar a écrit:

Ca sent la propagande cachée du FN, ben merde on ne me l'avait pas encore faite celle là!!!
Alors laisse moi te dire juste 3 petites choses, d'abord ça me fait toujours un peu crisper les lèvres quand je reçois des leçons de quelqu'un ton age qui sort tout juste des couches culottes pampers et qui se permet de juger les gens.
J'attends avec impatience le jour ou toi ou un de tes proches se fera gentiment agresser (sans aller jusqu"à la mort bien entendu) et que la justice te traitera comme une vieille chaussette en ayant plus de considération pour l'agresseur que pour la victime, tu verras ça n'a absolument rien avoir avec le FN le PS l'UMP les verts les bleus ou les roses, tu auras juste les glandes.
Ensuite avant de mettre un tel lien je me suis quand même renseigner et cette histoire est vrai, alors que des parents soient révoltés par cette histoire ça me parait un peu normal tu vois, maintenant ça dépend de quel coté de la ligne jaune on se trouve sans doute.

Et si j'avais pensé un seul instant que ça venait du FN ou de n'importe quel autre parti politique je n'aurais pas mis ce lien, la politique n'est pas admise ici et cette mesure vaut aussi pour moi.

je n'ai pas donné de lecon a qui que ce soit ici , et je travaille depuis que j'ai 15 ans je connait assez de choses sur le monde dans lequel on vit , donc avant de parler sur les gens il faut se renseigner un minimum , a bon entendeur
on sait tous que la justice ne représente plus rien de nos jours , et que ce n'est pas la peine d'essayer d'avoir un recours via elle car ca n'abouti que rarement .
on m'a déja agressé dans la rue (j'habite a proximitée de aillot a castres pour ceux qui conaissent mais ca m'étonnerait) et le seul recours dans ces situations c'est nos poings ou autre chose qui puisse dissuader ses agresseurs , la justice n'en a que faire des gens qui se font agresser ou voler ses biens .
de nos jours tuer quelqu'un au volant coute bien plus cher que lui mettre une balle dans la tete ou le passer a tabac .
la plupart des gens qui pratiquent le tir n'habitent pas dans des quartiers ou des endroits peu fréquentables et ne conaissez pas très bien la vie d'un de ces quartiers et les gens qui y habitent .
ce sont des personnes comme vous et moi , qui vivent dans un environnement "merdique" , il y a ceux qui essayent de s'en sortir et ceux qui baissent les bras , quand certains règlent leur compte en utilisant des armes a feu en tout genre personne ne traine pendant ces moments là , et la police vient pour ramasser les douilles et faire un rapport comme c'est exigé .
tout ca pour dire que ce genre de video représente le monde dans lequel on vit , et que certaines personnes peuvent utiliser ca a des fin politiques ou autre (commerciale quelque fois) , ce pacte est certes encourageant , j'ai moi meme voté mais ca n'aboutira pas , car une poignée de personne résolue a faire changer les choses n'intéresse pas nos dirigeants , ca coutera énormément d'argent , dérangera pas mal de personnes ...

juste pour la petite anecdote :

une personne de ma famille est patron d'une grande entreprise dans le 81 , un jour pendant un repas il nous raconte une petite histoire qui lui est arrivé la semaine d'avant
il se fait controler par la police nationale , l'agent qui le controle qui a une trentaine d'année se permet de lui parler comme si c'etait un gitan ou un frisé , le menbre de ma famille lui demander de baisser le ton ce qui est normal (a 60 ans passé on a droit au respect , surtout de la part d'un jeune flic) l'agent ne baisse pas le ton et continue a l'agresser verbalement , il lui dit simplement qu'il prépare ses valises car il va bientot déménager.
le controle se fini et 2 semaines plus tard , le menbre de ma famille obtient la mutation de l'agent dans le nord de la france , conaissant très bien le chef de brigade du département.
personne n'est au dessus des loi , sauf si on a les bras long et de l'argent a la banque.
Nathalie

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Jeu 01 Déc 2011, 13:45

Alors excuses moi mais si après 5 ans de vie active (ben là encore je pensais que l'école était obligatoire jusqu'à 16 ans) tu connais déjà bien le monde dans lequel on est tu devrais éviter de sortir ce genre de connerie stérile et sans fondement.
Et comme j'ai du monde je n'épiloguerais pas mais moi tu vois du haut de mes 46 ans ben je dis qu'avec tout ce que je ne sais pas on pourrait faire des livres avec plusieurs tomes, mais bon si à 20 ans tu connais déjà bien les choses c'est tant mieux pour toi (pourtant jusqu'à présent tu ne fais pratiquement que poser des questions!!!).
Fin de la discution de ma part.

riverstar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Jeu 01 Déc 2011, 14:01

j'ai posé des questions sur un sujet que je ne maitrise pas pour l'instant
l'école n'est pas obligatoire jusqu'a 16 ans , mais l'instruction l'est (ceci n'est pas une connerie sans fondement)
tout le monde se complait dans son quotidien , peu de personnes veulent ouvrir les yeux et on croit encore au père noel .
le gouvernement prend les gens pour des anes battés et cela fait 60 ans que ca marche alors pourquoi ne pas continuer ?
ragnarus
Tireur d'Elite

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Jeu 01 Déc 2011, 16:07

J'aimerais bien connaître la défintion de "quartier ou d'endroit peu fréquentable" ???

Je demande çà comme çà vu que je suis tireur depuis + de 30 ans et que j'habitte dans un quartier à 60% d'allochtones et tout se passe bien dans mon environnement merdique ... en plus, je donne même les clés de mon appart à certains allochtones pour qu'ils surveillent le coffre pendant que je suis pas là. Smile

Que cette pétition subisse une récupération politique est probable ... mais y faut pas ... ce que ces parents ont subis est extrèmement douloureux ... ce qui a fait déborder le vase provoquant ainsi la pétition est le libellé des poursuites.
casull
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Jeu 01 Déc 2011, 19:46

touche à mes filles pour voir, pas besoin d'armes je fais de la boxe thai ......
on va peut être verrouiller ce post qui part en banane

nath et riverstart vous avez des choses a vous dire...... en mp

je verrouille.

casull
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Jeu 01 Déc 2011, 19:47

Bonne nuit

casull
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Jeu 01 Déc 2011, 19:58

Nathalie

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    Ven 02 Déc 2011, 06:08

En ce qui me concerne j'ai annoncé à 13h45 que pour moi la discussion était terminée.
L'ane batté que je suis continu ça route!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ    

TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ
Page 1 sur 1