Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 stand MD aveyron

Aller en bas 
+3
Nathalie
fotoflou
dart-fight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dart-fight
Nouveau membre
Nouveau membre
dart-fight


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Millau
Date d'inscription : 16/08/2011

stand MD aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand MD aveyron   stand MD aveyron - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 11:25

ok ok merci je les contactes par MP
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

stand MD aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand MD aveyron   stand MD aveyron - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:17

Sinon, on transporte les armes déchargées + culasse démontée ou avec un verrou sur le pontet, le tout rangé dans un étui ou une mallette..............et on prend les papiers qui vont bien en cas de contrôle!


La seringue culasse en bas il en a assez pas besoin de verrou pontet et étui ou valoche.
Revenir en haut Aller en bas
G34
Membre Senior
Membre Senior
G34


Nombre de messages : 368
Age : 74
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/06/2010

stand MD aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand MD aveyron   stand MD aveyron - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:22

p.fichaux a écrit:
Sinon, on transporte les armes déchargées + culasse démontée ou avec un verrou sur le pontet, le tout rangé dans un étui ou une mallette..............et on prend les papiers qui vont bien en cas de contrôle!


La seringue culasse en bas il en a assez pas besoin de verrou pontet et étui ou valoche.

Avis perso: je préfère ne pas jouer sur les mots et appliquer les conseils de Photoflou.,"abondance de bien ne nuit pas".Maintenant chacun est libre de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

stand MD aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand MD aveyron   stand MD aveyron - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:20

Ras de bol de toujours rajouter une couche, la seringue dans une housse et dans la valoche la culasse et les prunes avec cadenas, donc matériel immédiatement non opérationnel sa siffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
dart-fight
Nouveau membre
Nouveau membre
dart-fight


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Millau
Date d'inscription : 16/08/2011

stand MD aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand MD aveyron   stand MD aveyron - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 11:14

merci pour toute votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Nouveau membre
Nouveau membre
cooper


Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : istres en provence 13
Date d'inscription : 31/05/2006

stand MD aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand MD aveyron   stand MD aveyron - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:20

bonjour a tous
je viens de tomber sur ce mail et je peux vous dire que le 300m a la canourgue est super de plus les gens du club trés sympa.
Nous y sommes allés a trois amis du club de Tir Istres/Fos faire un TAR amical les 13/14/15 aôut ,nous avons fait des Tirs a 200 et 300m un régal en plus un temps magnifique.
Deux jours a l'hotel au Calice du Gévaudan " Hotel et restaurant trés trés bien" trés bon acceuil, des gens sympa nous avons passés un troisième grand week end chez eux ,loin de chez nous mais nous sommes rentrés le dimanche soir trés content.
je tenais a vous le dire ça peu servir a d'autre
cdlt couper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stand MD aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand MD aveyron   stand MD aveyron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stand MD aveyron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sammedi au stand
» Un Stand.... sympa!!
» stand TLD
» mon stand
» un stand de tir convivial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Le Tir :: Tir moyenne et longue distance-
Sauter vers: