Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHARGEMENT 7.08MM

Aller en bas 
AuteurMessage
mickey05
Nouveau membre
Nouveau membre
mickey05


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : digne
Date d'inscription : 17/05/2011

RECHARGEMENT 7.08MM Empty
MessageSujet: RECHARGEMENT 7.08MM   RECHARGEMENT 7.08MM EmptyMar 17 Mai 2011, 17:14

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un bidon de vitha n140 pour tirer de la sierra smk en 168gr, pour mon 7.08, j'ai fait une petite bourde, j'aurai dut prendre de la n150, car je trouve pas de "recette" pour faire un montage sympa avec les deux ('heureux7')('bud'). Le tout est pour tirer dans une rém 700SPS il me faudrait une longueur d'environ 72mm....pas plus
Si il y en a qui sont partageur de leur petites recettes magiques je suis preneur, me reste de la tubal5000 en cas..... Je viens de débuter dans le rechargement ('Confused')et j'ose pas trop faire mes petites sauces sans regarder un peu se que font les autres avant.........On va voir si le tireur est partageur, hihi
('gatherin')
Bonsoir et merci de passer par la case départ , ACCUEIL rog
papy09
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHARGEMENT 7.08MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longeur HT MINI MAXI 7.08mm
» rechargement 7 RM
» recettes de rechargement en 30-30 pour une winch 94
» rechargement 38 SP
» rechargement 7,08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Rechargement, entretien, balistique-
Sauter vers: