Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyson
Membre
Membre
Tyson


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 27/02/2008

Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette Empty
MessageSujet: Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette   Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette EmptyMar 16 Nov 2010, 06:25

Bonjour!
J'ai déjà une 22lr manu arm, mais il me semble qu'elle n'est pas très précise. Est ce qu'il y en a qui la connaissent?
Je voudrai acheter une carabine pour m'entrainer pour la chasse, le tir et le tir de quelques nuisibles. Alors j'hésite entre une 22lr du genre CZ 452 Varmint ou Silhouette; quelle est la différence de précision entre ces deux modèles? Ou alors avec une 222. Sachant que j'ai déjà pour chasser une 270 ou 300 que j'ai déjà en semi auto.
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe
Membre Vétéran
Membre Vétéran
avatar


Nombre de messages : 824
Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/02/2010

Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette   Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette EmptyMar 16 Nov 2010, 08:30

personnellement je préfère la .222
mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette   Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette EmptyMar 16 Nov 2010, 20:20

Je pense que la 452 varmint est théoriquement plus précise que la silhouette grâce à son canon lourd, dans la pratique c'est pas toujours évident à vérifier.
Pour ce qui est de la chasse aux nuisibles, je crois que c'est interdit avec une 22LR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
contender45/70
Nouveau membre
Nouveau membre
contender45/70


Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 08/03/2012

Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette   Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:49

j'ai la 452 varmint , c'est un canon lourd, sans guidon ni hausse la silouhette a un canon plus fin
et est un plus légère à 50 m je tiens la piece de 10 centimes avec des lapua en boite de conserve(par 500)
j'ai aussi la 527 varmint en 222rem c'est aussi précis avec un bon rechargement punky
Revenir en haut Aller en bas
SW44mag
Membre Vétéran
Membre Vétéran
SW44mag


Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : le pastis et la goutte d'eau s'y rencontrent
Date d'inscription : 04/05/2007

Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette   Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette EmptySam 10 Mar 2012, 02:43

fotoflou a écrit:
Je pense que la 452 varmint est théoriquement plus précise que la silhouette grâce à son canon lourd, dans la pratique c'est pas toujours évident à vérifier.
Pour ce qui est de la chasse aux nuisibles, je crois que c'est interdit avec une 22LR !

la Varmint est précise,certes,mais la standard,avec son canon long est moins capricieuse en fait de munition.

un canon lourd n'a d’intérêt réel qu'en hunter,ou compet,pour l'inertie que le canon lourd procure et la stabilité.

une 452 Standard sera très précise,la Silhouette aussi..

la 455 Thumbhole:super!!

Roquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com
Contenu sponsorisé





Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette   Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre CZ 452 Varmint et Silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine gros calibres silhouette
» Silhouette métalique
» concours pn silhouette (sanglier) ..
» Pistolet silhouette metallique
» CZ 452 et 453 varmint ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Le Tir :: Armes longues-
Sauter vers: