Ma nuit risque de ne pas être très douce , il Ignore cet homme là ce que représente ce mastic , C'est un rechargement Calepin papier Jaune .
Bon aller je pardonne encore et encore .
Le calepin est un papier qui permet d’avoir un système étanche entre le canon et le plomb du projectile , il permet aussi de gagner en vitesse , il est relativement difficile à mettre au point .
Dans ces vieux compagnons il est facile d’avoir de bonne performance avec ce type de rechargement canon a pas long , poudre noire , projectile long , douceur de parcourt dans le canon etc. etc. , le best en papier et la papier 100% pelure d’oignons difficile a avoir en France , mais ceci est encore une autre histoire .
Pour toi mon ami quelques cartouches , les calepins sont les papiers couleurs en calibre Sharps .
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=409&u=10044389http://www.servimg.com/image_preview.php?i=410&u=10044389Jean louis .